BIO FORME avis

L’expérience de l’utilisateur avec BIO FORME n’est pas vérifiée
52 B AVENUE DU GENERAL LECLERC, 09000 FOIX
L’expérience de l’utilisateur avec BIO FORME n’est pas vérifiée

BIO FORME

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise BIO FORME.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BIO FORME ?

Que voulez-vous savoir sur BIO FORME ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans BIO FORME qui est proche de SAS VELA 09?

L'entreprise SAS VELA 09 est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans BIO FORME?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² est l'un des domaines d'activité de BIO FORME. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BIO FORME s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m²?

BIO FORME est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services TRANSAZZURI?

BIO FORME a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du COVID-19

Quelles tâches sont les plus difficiles dans BIO FORME? et quelles tâches sont les plus intéressantes?

ophélie

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BIO FORME?

Pourquoi avez-vous décidé de prendre un emploi à BIO FORME? Décrivez votre histoire, notez cet employeur.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce