SPB CONSEIL

Châtenay-Malabry SIREN: 429241649 SIRET: 42924164900038

Avis SPB CONSEIL, Offres d'emploi

Dans SPB Conseil, offrez-vous de l'aide en matière de stratégie et de marketing?

Jérôme Date de l'expérience: 2019-06-30

Je suis directeur dans l'un des supermarchés. Mon travail consiste à gérer les gens et à conseiller les autres sur des affaires importantes. J'essaie de résoudre des tâches régulièrement. Le travail exige beaucoup de responsabilité de ma part.

Le premier Carrefour Flash, magasin tout automatisé de Carrefour. Les clients de Carrefour Flash n'ont même plus besoin de scanner leurs courses. 10 secondes pour faire ses courses, 10 secondes pour payer Je pense que ce sera très pratique pour les personnes âgées.
xavier
En général, je pense que cette façon de faire ses courses fera gagner du temps à tout le monde, non ?
Avez-vous des conseils pour les personnes qui attendent un entretien chez SPB CONSEIL à Châtenay-Malabry? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112JDFK? Savez-vous s'il faut-il parler en anglais?

SPB CONSEIL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?
Si vous aimez le métier de chef de rayon vous allez bien vous sentir chez SPB CONSEIL de Saint-Germain-en-Laye.

Est-ce que SPB CONSEIL offre les mêmes services que les concurrents COMITE DEPAR TENNIS TABLE HAUT SEINE?
On a besoin de nouveaux employés! Contactez-nous si vous recherchez un emploi: Chef de département bazar (H/F). Le recrutement se passe du 2020-11-20
Êtes-vous satisfait des services de SPB CONSEIL? Se soucient-ils des clients?
Savez-vous si SPB CONSEIL offre mutuelle ainsi que dans JULIE & CO?
Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en SPB CONSEIL ou en IDAXIOM?
Recommandez-vous les consultations offertes par SPB CONSEIL sur la gestion d'entreprise?

Offres d'emploi récemment ajoutées en SPB CONSEIL

CHEF DE RAYON EPICERIE (Nord de l'Occitanie) F/H - Ventes en magasin (H/F), CHEF DE RAYON EPICERIE (H/F), Chef de rayon bazar (H/F)
Comme chef de rayon vous prendrez la responsabilité de l'ensemble du rayon coupe de l'Hypermarché, avec une Rôtisserie, vous veillez au respect des règles d'hygiène, de traçabilité et de sécurité, vous saurez manager votre équipe constituée de six collaborateurs et faire preuve de rigueur et d’esprit de décision tout en travaillant dans une grande autonomie, vous maîtrisez parfaitement les circuits d’achats du secteur et vous faites preuve d’un grand dynamisme commercial. Le salaire est de 3083 €.
La société SPB Conseil offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est le travail chez lui.

Chez SPB CONSEIL, ils recrutent à nouveau Chef, à nouveau dans quelques mois.
SPB CONSEIL a publié une nouvelle offre d'emploi pour Un (e) Responsable De La Sécurité Applicative Du SI H/F. Vous pouvez gagner {salary}.

Les utilisateurs connaissent-ils SPB CONSEIL ?

Gains dans la position de boucher chez SPB CONSEIL - exigences typiques : vous êtes titulaire d’un CAP ou/et BP, vous êtes titulaire d'un CAP ou/et BP, vous avez une solide expérience, vous êtes sérieux et rigoureux, vous appréciez le rapport avec la clientèle, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 1917 € par mois