VOLT

50 B RUE MAURICE ARNOUX, 92120 MONTROUGE SIREN: 821487527 SIRET: 82148752700011

Avis VOLT, Offres d'emploi

Quelle entreprise à Montrouge cherche des nouveaux ingénieur ?

Évaluations 1

Bastien Date de l'expérience: 2021-03-23

Grande structure avec une organisation et des process clair et précis, une bonne culture d'entreprise et de leadership. J'ai moins apprécié le role et l'attention portés aux jeunes dans cette entreprise.

avantages

leader Mondial

inconvénients

Pas de perspectives pour les jeunes

gaelle
@Bastien

Vous recommandez cette entreprise aux personnes plus agées ?

Charlène
@Bastien

ils ont une période d'essai ?

Le premier Carrefour Flash, magasin tout automatisé de Carrefour. Les clients de Carrefour Flash n'ont même plus besoin de scanner leurs courses. 10 secondes pour faire ses courses, 10 secondes pour payer Qu'en est-il des produits comme l'alcool par exemple ? Il n'y aura aucune vérification de qui l'achète ?
maxime
Comme dans n'importe quel magasin, il y aura des employés qui vérifieront l'achat de produits tels que l'alcool.
Pourriez-vous écrire, VOLT on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 500 € à 4900 €?

Les employés de VOLT se rebellent-ils contre le travail pendant virus
Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans VOLT ou FA BREMART?

Quels points forts devrait avoir un futur candidat pour le poste de technicien chez VOLT
J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de VOLT. Quelqu'un peut le confirmer?
En pensant à VOLT ressentez-vous des émotions positives?
Nous vous attendons: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c7a4c97728a906f3&fccid=965e29b93d7dfaa5&vjs=3 - n'hésitez pas à appliquer!
Savez-vous que la connaissance d'anglais est obligatoire chez VOLT?
Il y a ORGE ET OLIVES à proximité de VOLT. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Offres d'emploi récemment ajoutées en VOLT

Ingénieur en développement JAVA JEE Fullstack F/H - Informatique web, sites et portails Internet (H/F), Ingénieur en développement PHP/Symfony F/H - Informatique web, sites et portails Internet (H/F), Ingénieur en développement PHP/Symfony F/H (A partir de 38 k€ brut annuel)
Est-ce cette société est seulement à Marseille 13 où dans les autres villes aussi ?
Au début ma rémunération était de 3166 € mensuellement.
Chez VOLT EUROPE FRANCE SARL, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

Administrateur Réseaux Et Systèmes F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de VOLT.
VOLT est en croissance! Ils recherchent maintenant Administrateur AS400 F/H pour la première fois.

Les utilisateurs connaissent-ils VOLT ?

Gains dans la position de ingénieur chez VOLT - exigences typiques : logiciels de modélisation et simulation, recueillir et définir les besoins de l'entreprise, des clients, des utilisateurs en matière de systèmes télécoms, définir et élaborer les spécifications fonctionnelles et techniques d'un réseau, d'équipements télécoms, offre typique : plan d'epargne, plan epargne, mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 5000 € par mois