Avis VOLT

La société a été notée 30 fois avec la dernière note le 2021-05-18 18:18:35 avec la moyenne 5 étoiles
Bastien

Grande structure avec une organisation et des process clair et précis, une bonne culture d'entreprise et de leadership. J'ai moins apprécié le role et l'attention portés aux jeunes dans cette entreprise.

avantages

leader Mondial

inconvénients

Pas de perspectives pour les jeunes

gaelle
@Bastien

Vous recommandez cette entreprise aux personnes plus agées ?

Charlène
@Bastien

ils ont une période d'essai ?

Les salaires commencent de 250 à 5083 eur
L'adresse du site Web est http://www.volt.eu.com
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans VOLT sont: mutuelle, salle de sport
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Pourriez-vous écrire, VOLT on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 500 € à 4900 €?

Laisser un commentaire à propos de VOLT

Les employés de VOLT se rebellent-ils contre le travail pendant virus
Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans VOLT ou FA BREMART?
VOLT recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-06-09 pour la position Ingénieur.
En VOLT ils ont actuellement besoin de Document Controller.
Analyste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VOLT.
La rotation est-elle dans VOLT? Il y a quelques mois, ils recherchaient Développeur Net et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Quels points forts devrait avoir un futur candidat pour le poste de technicien chez VOLT
J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de VOLT. Quelqu'un peut le confirmer?
En pensant à VOLT ressentez-vous des émotions positives?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VOLT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Nous vous attendons: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c7a4c97728a906f3&fccid=965e29b93d7dfaa5&vjs=3 - n'hésitez pas à appliquer!
Savez-vous que la connaissance d'anglais est obligatoire chez VOLT?
Il y a ORGE ET OLIVES à proximité de VOLT. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?
Offres d'emploi récemment ajoutées en VOLT
Ingénieur en développement JAVA JEE Fullstack F/H - Informatique web, sites et portails Internet (H/F), Ingénieur en développement PHP/Symfony F/H - Informatique web, sites et portails Internet (H/F), Ingénieur en développement PHP/Symfony F/H (A partir de 38 k€ brut annuel)
Est-ce cette société est seulement à Marseille 13 où dans les autres villes aussi ?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez VOLT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Au début ma rémunération était de 3166 € mensuellement.
Chez VOLT EUROPE FRANCE SARL, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

aime les gens
connaît l'entreprise

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?