FOURNIERSHIP
Le Relecq-Kerhuon SIREN: 404879652 SIRET: 40487965200083 phone: 02 97 83 79 79

Avis FOURNIERSHIP

La rémunération chez FOURNIERSHIP dépend-elle du poste ?
Quel est le salaire moyen dans le commerce à Le Relecq-Kerhuon ?

Que voulez-vous savoir sur FOURNIERSHIP ?

Lo Date de l'expérience: 2022-05-14

Bonjour, comment est l'ambiance au sein de l'entreprise ? Merci

Brice
@Lo

@Lo est ce qu'il recrute actuellement chez FOURNIERSHIP? Je voudrais aussi postuler est ce possible?

Moustiko cc
@Lo

Actuellement je ne crois pas vous pouvez essayer de leur faire parvenir un CV

Brice
@Moustiko cc

Haa merci de me répondre @Moustiko cc mais est ce possible de le faire sur leur page web? Cordialement

anonyme Date de l'expérience: 2021-08-31

Question aux employés:
Trop cher. Concurrence parfaite.

Jules

Comment comparer les prix, de combien sont-ils plus élevés ? Vous avez finalement acheté quelque chose ?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans MONSIEUR MONGI LETAIEF que dans FOURNIERSHIP. C'est vrai?
sebastien
léo
C'est probablement celui-ci 404879652
sebastien
Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Pouvez-vous me dire que c'est possible de faire un stage chez FOURNIERSHIP? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que vous pourriez me recommander le travail chez eux?
Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur FOURNIERSHIP , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise FOURNIERSHIP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans FOURNIERSHIP:
L'adresse du site Web est http://www.shipchandler-france.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur FOURNIERSHIP.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur FOURNIERSHIP.
Est-ce que FOURNIERSHIP a une page sur fb?
Oui, FOURNIERSHIP a sa page sur fb: https://fr-fr.facebook.com/pages/category/Wholesale---Supply-Store/Fourniership-102504385173692/. Consultez fb et d'autres détails de FOURNIERSHIP.
Quand FOURNIERSHIP a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2015-07-31. Consultez plus d'informations sur FOURNIERSHIP.

Les utilisateurs connaissent-ils FOURNIERSHIP ?