FOURNIERSHIP

Le Relecq-Kerhuon
SIREN: 404879652 SIRET: 40487965200083 Téléphone: +33 2 97 83 79 79

Avis FOURNIERSHIP

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à FOURNIERSHIP ?

Que voulez-vous savoir sur FOURNIERSHIP ?

Lucia
Date de l'expérience: 2023-01-28

Super le vendeur était a l'écoute et je suis satisfait rapport qualité prix il y a pour tout les goûts

Régine

Bonjour @Lucia pouvez vous nous dire comment nous pouvons entrer en contact avec FOURNIERSHIP ? Ont ils un service de livraison satisfaisant ?

Lo
Date de l'expérience: 2022-05-14

Bonjour, comment est l'ambiance au sein de l'entreprise ? Merci

Brice

@Lo est ce qu'il recrute actuellement chez FOURNIERSHIP? Je voudrais aussi postuler est ce possible?

Moustiko cc

Actuellement je ne crois pas vous pouvez essayer de leur faire parvenir un CV

Brice

Haa merci de me répondre @Moustiko cc mais est ce possible de le faire sur leur page web? Cordialement

Date de l'expérience: 2021-08-31

Question aux employés:
Trop cher. Concurrence parfaite.

Jules

Comment comparer les prix, de combien sont-ils plus élevés ? Vous avez finalement acheté quelque chose ?

Date de l'expérience: 2020-11-02

Entreprise malveillante.

Charlotte
Date de l'expérience: 2023-12-04

FOURNIERSHIP recherche un(e) responsable d'entrepôt pour son siège au Relecq-Kerhuon (29). Les principales responsabilités du poste comprennent la réception et la vérification des marchandises, la gestion des stocks, la préparation des commandes et le chargement des camions. Quel est le salaire proposé pour ce poste ? Y a-t-il des possibilités d'avancement ou de formation continue offertes par l'entreprise ?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans MONSIEUR MONGI LETAIEF que dans FOURNIERSHIP. C'est vrai?

sebastien

léo

C'est probablement celui-ci 404879652

sebastien

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Pouvez-vous me dire que c'est possible de faire un stage chez FOURNIERSHIP? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que vous pourriez me recommander le travail chez eux?

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur FOURNIERSHIP , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Voulez-vous devenir Assistante Commerciale? Postulez pour ce poste à Lorient.

Ils recrutent à nouveau dans FOURNIERSHIP. Toujours à la recherche de Vendeuse.

FOURNIERSHIP Questions fréquentes