SPEAKEASY

177 RUE DU TEMPLE, 75003 PARIS 3
Arts, culture et divertissement

Avis SPEAKEASY, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SPEAKEASY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SPEAKEASY ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de SPEAKEASY. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À SPEAKEASY ou à une entreprise TAXI ECOLE BBV à proximité?

Les employés de AFDAS reçoivent salle de sport. Les personnes travaillant dans SPEAKEASY peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Qu'a dit le patron de la situation liée à virus

DansSPEAKEASY peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 900 € et 6300 €?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SPEAKEASY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'organisation de spectacles est difficile?

Vous vous souvenez bien SPEAKEASY?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va SPEAKEASY?

Y a-t-il de nouveaux commentaires sur les conditions chez SPEAKEASY ?

SPEAKEASY recrute pour le poste de Barman H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Dijon? Participez au premier recrutement pour le poste de Plongeur / Plongeuse En Restauration chez SPEAKEASY.

SPEAKEASY Questions fréquentes