SPEC IDF

Villiers-le-Bel

Avis SPEC IDF

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SPEC IDF sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SPEC IDF ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-12

Les dirigeants

ophélie

Anonyme, pourriez-vous decrire svp l'organisation de l'entreprise

Pauline

Les dirigeants de SPEC IDF sont comment ? Merci de votre retour

Apparemment, dans MAPAIR, qui est à côté de SPEC IDF, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

SPEC IDF bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Est-ce qu'ils engagent maintenant SPEC IDF a Villiers-le-Bel au poste Conducteur(trice) de travaux/ Ingénieur(e) de travaux (H/F)??? Quelles sont les conditions de travail? Merci beaucoup

SPEC IDF a Domont recrute maintenant pour un nouveau poste vacant Responsable Travaux F/H. Veuillez postuler des maintenat

C'est agréable de recevoir "ADM SERVICES PLUS" de voiture de service. Je voudrais savoir si l'entreprise SPEC IDF le propose également à ses employés?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à SPEC IDF situées dans la région paient aux employés de 200 € à 6300 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Quelles gestion administrative : Accueil, traitement des mails/appels téléphonique/courriers, mises à jour attestations, archivage, organisation des chantiers : Gestion des demandes d’agréments, planification des rendez-vous, gestion du stock : Commandes fournitures et suivi des stocks, gestion des fournisseurs : Création d'ouverture de compte, suivi des commandes, recherche de matériel, gestion du personnel : Aide dans la gestion des entrées et sorties du personnel changent au fur et à mesure du temps en ce qui concerne secrétaire dans SPEC IDF ?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Société SPEC IDF cherche des personnes qui souhaitent acquérir leur première expérience professionnelle au sein de notre entreprise.

SPEC IDF recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) d'affaires Génie Civil H/F, CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE TRAVAUX (H/F), Conducteur / Conductrice de travaux

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur SPEC IDF.

L'entreprise SPEC IDF recrute à nouveau pour le poste de Conductrice De Travaux.

Attention, nouvelle offre de SPEC IDF! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de OUVRIER POLYVALENT DU BTP (H/F), prouvez!

SPEC IDF Questions fréquentes