SPECIAL MACHINES

13 RUE DU MOULIN DE LA VILLE, 36100 ISSOUDUN
SIREN: 398745562 SIRET: 39874556200023

Avis SPECIAL MACHINES

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SPECIAL MACHINES ?

Que voulez-vous savoir sur SPECIAL MACHINES ?

La SPECIAL MACHINES voisine SARL ADULIS embauche-t-elle également en CDD?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en SPECIAL MACHINES, y a-t-il aussi des jours comme ça en SOC MECANIQUE APPLICATIONS TECHNOL?

Est-ce que SARL ADULIS est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à SPECIAL MACHINES?

Y a-t-il une rotation du personnel dans SPECIAL MACHINES en raison de la pandémie du COVID-19?

En SPECIAL MACHINES des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

zoé

thomas

J'ai vu sur la site SPECIAL MACHINES que 400 800 EUR euro.

zoé

Merciiiiiii!!!!

Bonsoir, SPECIAL MACHINES offre des bonnes conditions du travail? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette société? Quelles sont vos opinions? J'attends vos commentaires, bonne soirée!

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles informations sur SPECIAL MACHINES? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!

Offre N° 147JDXJTechnicien De Méthodes (H/F) - SPECIAL MACHINES recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise SPECIAL MACHINES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SPECIAL MACHINES Questions fréquentes