SPECTRALYS INNOVATION

102 AVENUE GASTON ROUSSEL, 93230 ROMAINVILLE
Autres activités de service

Avis SPECTRALYS INNOVATION

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Spectralys innovation est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur SPECTRALYS INNOVATION ?

mica maz
Employé
Date de l'expérience: 2022-12-16

voir évolution CA sur 5ans

Recommandez-vous plus de travailler dans SPECTRALYS INNOVATION ou dans AMARIS INSPECTION SAS? Quelles sont vos opinions sur elles?

NOVOMED est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait SPECTRALYS INNOVATION?

Est-il vrai que SPECTRALYS INNOVATION s'occupe de les autres services de conseil technique?

J'ai entendu dire que les services de conseil en agronomie est l'un des domaines d'activité de SPECTRALYS INNOVATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans SPECTRALYS INNOVATION que dans MONSIEUR JACQUES ANDRE BOQUET ?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets) fait-elle partie de SPECTRALYS INNOVATION? Sinon, que fait cette entreprise?

SPECTRALYS INNOVATION - est-ce qu'ils recrutent encore? Comment peux-je postuler?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur SPECTRALYS INNOVATION ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

SPECTRALYS INNOVATION Questions fréquentes