SPEEXX

2 RUE GABRIEL LAUMAIN, 75010 PARIS 10
Éducation

Avis SPEEXX, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SPEEXX ?

Que voulez-vous savoir sur SPEEXX ?

l'instruction religieuse fait-elle partie de SPEEXX? Sinon, que fait cette entreprise?

tutorat universitaire fait-elle partie de SPEEXX? Sinon, que fait cette entreprise?

SPEEXX offre aux employés des remboursement transport comme dans COPROP LA POSTE?

Que pensez-vous, est-ce que SPEEXX a une chance d'obtenir un salaire entre 400 € et 8300 €, comme dans les entreprises similaires?

Pouvez-vous décrire votre journée de travail typique dans cette entreprise? J'ai lu cette offre d'emploi:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d98f0aceaf9be922&fccid=e6741cb6ee29128d&vjs=3 Puis-je envoyer mon CV via indeed?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise SPEEXX a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Apparemment, dans SPEEXX, vous pouvez être promu plus rapidement que dans ASSOCIATION 1901 ECOTEC, n'est-ce pas?

heloise

Est-il vrai que SPEEXX, assistant administratif n'a aucune chance de se passer de connaissances?

luc

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à assistant administratif est pour tout le monde.

heloise

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Bonsoir, avez-vous besoin d'un emploi stable? cliquez ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=91f51931c12e5ebf&fccid=e6741cb6ee29128d&vjs=3

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez SPEEXX? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Salut, SPEEXX recrute maintenant à Paris ?

SPEEXX recrute récemment pour des postes :

Senior Key Account Manager H/F, Sales Development Representative

En SPEEXX ils ont actuellement besoin de Junior Account Manager (m/f/d).

Voulez-vous devenir Working Student Sales Assistant (Alternance) (m/f/d)? Postulez pour ce poste à Paris.

SPEEXX Questions fréquentes