Avis SPLIT

angélique
Puis-je obtenir un emploi ici comme agent exploitation sans avoir des connexions?
cécile
Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de agent exploitation.
angélique
Je comprends, merci beaucoup de votre aide.
SPLIT peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Laisser un commentaire à propos de SPLIT

J'ai obtenu ma poste d' agent exploitation en CDI il y a quelques mois. Pour le moment je ne peux que conseiller cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SPLIT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans SPLIT: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille chez SPLIT au poste de agent exploitation? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?
SPLIT est en croissance! Ils recherchent maintenant Ouvrier Polyvalent Du Bâtiment (H/F) pour la première fois.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Agent Exploitation! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
Voulez-vous devenir Agent Exploitation? Postulez pour ce poste à Strasbourg.
Savez-vous ce qui se passe chez SPLIT?Nous attendons votre entrée
Quand SPLIT a été créée?
SPLIT a été fondée le 20150129.
Dans SPLIT, vous pouvez travailler comme: agent exploitation
Le plus souvent, SPLIT recrute pour le poste de agent exploitation.
L'entreprise a recruté 4 fois en 8 mois.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SPLIT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SPLIT