SPORT INDOOR

ZAC DU LUC, 59187 DECHY
Sport et loisirs

Avis SPORT INDOOR

J'hésite à commencer à travailler pour SPORT INDOOR. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SPORT INDOOR ?

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations fait-elle partie de SPORT INDOOR? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations est l'un des domaines d'activité de SPORT INDOOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment SPORT INDOOR paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 800 € à 3000 €?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 800 € à 3000 €. Dans SPORT INDOOR, c'est comment ?

Est-il vrai que SPORT INDOOR s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Je suis intéressé par l'offre de SPORT INDOOR. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme salle de sport comme chez COCA COLA EUROPEAN PARTNERS FRANCE?

temps plein, Temps partiel, Stage est proposé sur ce poste
J'attends des retours

salle de sport est proposé par cette entreprise a ses employés.

SPORT INDOOR est une entreprise avec une bonne ambiance, ça vaut le coup de travailler ici

Votre opinion sur SPORT INDOOR est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans SPORT INDOOR? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

myriam

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de SPORT INDOOR?

alexis

myriam

SPORT INDOOR recrute actuellement pour le poste de Employé De Ménage. C'est peut-être toi?

SPORT INDOOR recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Coach Sportif!

SPORT INDOOR Questions fréquentes