SPORTING

81 RUE DE LA FAUCILLE, 01630 SAINT-GENIS-POUILLY
SIREN: 402218002 SIRET: 40221800200028
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SPORTING, Offres d'emploi

Quelle est l'approche de SARL SPORTING vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur SPORTING ?

Apparemment, dans SPORTING, contrairement à MAGNY LE HONGRE FPN, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, SPORTING ou peut-être SCI CHAUWIN?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de SPORTING ou SCI CHAUWIN?

Les employés de SPORTING suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Notre entreprise se développe de manière dynamique. On peut vous offrir des bonnes conditions de travail; la position pour vous: Patissier H/F

Bonjour ! Vous savez combien de personnes travaillent chez SPORTING ?

Je veux obtenir un emploi Responsable bar H/F. Que dois-je faire?

La discussion sur SPORTING n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.

rene

Quel est l'équipemment en SPORTING? Est-il assez bon?

camille

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Saint-Genis-Pouilly sont meilleures à cet égard

rene

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans SPORTING?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans SPORTING? Est-il grand?

Chez SPORTING, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Barman.

L'entreprise SPORTING recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Barman au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SPORTING Questions fréquentes