S P P G

6 PARC DES FONTENELLES, 78870 BAILLY
SIREN: 381078674 SIRET: 38107867400029 Téléphone: +33 3 87 57 58 89

Avis S P P G

S P P G paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur S P P G ?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne carte carburant. J'ai entendu dire que S P P G le donne, mais je voudrais savoir si S P P G le donne aussi?

Ils disent qu'en ROCVAL, qui est à côté de S P P G, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Le taux de salaire de 100 € à 4400 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans S P P G?

contrat à durée indéterminée Contrat travail - Vais-je obtenir un tel contrat en tant que serveuse ?

Le siège social de l'entreprise S P P G permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

jerome

Combien vais-je gagner en tant que monteuse dans S P P G? Apparemment, certaines entreprises paient même 2800.

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez S P P G?

J’ai entendu que S P P G cherche en ce moment du personnel . Savez-vous s’ils cherchent toujours un monteuse? J’ai vu leur annonce sur jooble . Savez-vous si le salaire proposé de 1600 € est négociable?

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de S P P G? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

S P P G Questions fréquentes