Springinsfeld Groupe

Saint-Louis
Automobile

Avis Springinsfeld Groupe

Je souhaite contacter l'entreprise Springinsfeld Groupe. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur Springinsfeld Groupe ?

Date de l'expérience: 2021-08-20

Suite à une remontée d'eau et de boue j'ai recherché une entreprise pouvant réagir vite pour m'aider pour le nettoyage. Moins de 2 jours plus tard, une équipe de 2 personnes est venue avec raclettes, aspirateur à eau. Après 4 heures de travail, le sous-sol de 120m2 était à nouveau propre.
De plus, l'équipe était sympa et de bonne humeur.
Je recommande cette entreprise.
Roland Ackermann

Les gains dans Springinsfeld Groupe vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez Springinsfeld Groupe? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Je cherche un emploi depuis longtemps.

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise Springinsfeld Groupe il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.