SRMA

L’expérience de l’utilisateur avec SRMA n’est pas vérifiée
Saint-Vincent-de-Tyrosse
L’expérience de l’utilisateur avec SRMA n’est pas vérifiée

Avis SRMA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SRMA.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SRMA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SRMA ?

Quoi de neuf chez SRMA , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 500 € à 3000 €. Et combien paie SRMA à ses employés?

Est-ce qu'on peut gagner de 500 € à 3000 € chez SRMA, comme dans des entreprises similaires?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de SRMA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de SRMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que le recrutement dans SRMA est légèrement plus difficile que dans PS ELECTRIK. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que SRMA s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Les employés de SRMA ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

jérémy

Quant à soudeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SRMA ?