SS2I SERVICES

Périgny
SIREN: 752387902 SIRET: 75238790200048
Services de TI

Avis SS2I SERVICES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SS2I SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur SS2I SERVICES ?

Dans les entreprises similaires à SS2I SERVICES, vous pouvez obtenir de 600 € à 4200 €, et ici?

Vous ne savez pas si ESPACE GESTION CHARENTE MARITIME offre mutuelle? Je sais que SS2I SERVICES le donne depuis longtemps.

Juste à côté de SS2I SERVICES se trouve PERIPLAST STE. Est-ce un lieu de travail plus stable que SS2I SERVICES? Je voudrais savoir

Bonjour, est-ce que dans la pratique les vous aiderez l'équipe commerciale dans l'élaboration du chiffrage des prestations, vous serez capable de paramétrer la suite EBP compta/gestion/crm/report designer, vous respecterez les objectifs et le planning défini avec le chef de projet, vous dispenserez la formation sur les logiciels de gestion fixés au début sont-elles respectées ?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

francoise

On suppose que SS2I SERVICES a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Salut! Est-ce que quelqu'un travaille chez SS2I SERVICES? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux, est-ce que vous savez qu'ils offrent des bonnes conditions?

Avez-vous de nouvelles infos sur SS2I SERVICES ? Je me demande s'il y a travail chez eux.

SS2I SERVICES Questions fréquentes