SSB JOB INTERIM

Villars-les-Dombes
SIREN: 807 950 449
Ressources humaines

Avis SSB JOB INTERIM, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SSB JOB INTERIM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SSB JOB INTERIM ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2019-08-19

C'est super que SSB JOB INTERIM affiche beaucoup d'offres d'emploi parce que actuellement en France il y a beaucoup de gens qui cherchent du travail, mais moi je voudrais bien avoir quelques opinions concernant la société SSB JOB INTERIM elle-même :/

Est-il vrai que A.I.R.COURTAGE ASSURANCES offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin SSB JOB INTERIM?

J'ai vu que A.I.R.COURTAGE ASSURANCES est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans SSB JOB INTERIM?

J'ai vu une bannière que l'etreprise A.I.R.COURTAGE ASSURANCES est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SSB JOB INTERIM?

Quels postes au sein de SSB JOB INTERIM sont les plus à risque de contracter un virus?

antoine

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme soudeur? Comment est-ce réellement

ludovic

Oui, soudeur reçoit un bon salaire.

antoine

ça vaut le coup de savoir, merci.

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, SSB JOB INTERIM en fait-elle partie?

Bonsoir, pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez SSB JOB INTERIM? Comment va cette entreprise actuellement?

SSB JOB INTERIM recrute récemment pour des postes :

Desosseur H/F, Technicien en froid et climatisation h/f, Tourneur (régleur) sur CN h/f

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezSSB JOB INTERIM! Votre opinion compte!

SSB JOB INTERIM Questions fréquentes