SSF

Sète
Finance et assurances

Avis SSF

Quel est le capital social de l'entreprise SSF ?

Que voulez-vous savoir sur SSF ?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? SSF ou SOCIETE CIVILE LA PELERINE?

Est-il vrai que SSF s'occupe de les sociétés d'investissement à capital fixe?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? THE WEST PARADISE CORP ou SSF?

SSF vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

francis

Est-il vrai que SSF, porteur funéraire n'a aucune chance de se passer de connaissances?

paul

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à porteur funéraire est pour tout le monde.

francis

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

SSF peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?

Vaut-il mieux s'embaucher dans SSF ou LES ZOUZOUS?

les fonds communs de placement fait-elle partie de SSF? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis client de SSF depuis plusieurs années. J’ai été toujours satisfait de leur équipe de Saint-Pargoire.Ils cherchent actuellement un porteur funéraire pour un temps partiel, Intérim . Peut-être quelqu’un serait intéressé·

J'aimerais savoir que SSF recrute. Devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezSSF n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Êtes-vous de Aspiran? Participez au premier recrutement chez Porteur Funéraire à SSF.

SSF Questions fréquentes