
Avis ST 911 (AUTOVISION)
Comment est actuellement la situation au travail chez ST 911 (AUTOVISION) ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
N’y allez surtout pas ! Il n’est pas fichu de faire son travail. Réalise de faux contrôle en mettant en danger la vie des gens !
A éviter !
Pourquoi? Pouvez-vous parler de l'expérience que vous avez avec cette entreprise? merci de me reinseigner
Est-il vrai que ST 911 (AUTOVISION) s'occupe de contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat?
Ils disent que dans ST 911 (AUTOVISION) qui est proche TRANSDEV ROCHEFORT OCEAN, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?
Cartographie de ST 911 (AUTOVISION)
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI