ST 911 (AUTOVISION)

Rochefort
Ingénierie et architecture

Avis ST 911 (AUTOVISION)

Le salaire moyen dans l'entreprise ST 911 (AUTOVISION) est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ST 911 (AUTOVISION) ?

Luce
Date de l'expérience: 2021-10-21

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
N’y allez surtout pas ! Il n’est pas fichu de faire son travail. Réalise de faux contrôle en mettant en danger la vie des gens !

Gabrielle

L'employé ne peut donc pas se sentir en sécurité ? Expliquer pourquoi?

Date de l'expérience: 2022-01-17

A éviter !

Lionel

Pourquoi? Pouvez-vous parler de l'expérience que vous avez avec cette entreprise? merci de me reinseigner

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en CONTROLE TECHNIQUE CLEMENCEAU ou en ST 911 (AUTOVISION)?

Est-il vrai que ST 911 (AUTOVISION) s'occupe de contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat?

contrôle périodique de tous types de véhicules automobiles avec la délivrance d'un certificat fait-elle partie de ST 911 (AUTOVISION)? Sinon, que fait cette entreprise?

ST 911 (AUTOVISION) à proximité est APNEUS. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Pourriez-vous nous dire quels outils ST 911 (AUTOVISION) vous offre et quels AYTRE AUTOBILAN?

Qu'a dit le patron de la situation liée à virus

fabienne

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

marc

2 RUE JEAN RENE QUOY, ST 911 (AUTOVISION) se trouvait ici.

fabienne

Quelles sont des choses le plus importantes qu'il faut savoir pour le travail chez ST 911 (AUTOVISION)? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Pense-vous que ST 911 (AUTOVISION) propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

ST 911 (AUTOVISION) Questions fréquentes