Avis ST MAX

J'ai entendu que l'entreprise ST MAX fournit beaucoup d'avantages sociaux par exemple la mutuelle.

Laisser un commentaire à propos de ST MAX

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur ST MAX, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des employés.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ST MAX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Je peux vous recommander le travail dans cette entreprise. On parle l'thaï ici. Les conditions du travail sont bonnes.