ST MAX

Rougemont-le-Château
SIREN: 450684196 SIRET: 45068419600014 Téléphone: +33 6 66 86 55 00
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis ST MAX

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ST MAX ?

Que voulez-vous savoir sur ST MAX ?

Les personnes travaillant dans VALMET SAS reçoivent mutuelle en plus de leur salaire. Est-ce que ST MAX l'assure aussi?

Il y a une entreprise CONCOLATO à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme ST MAX?

Est-il vrai que dans ST MAX, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 4000 €, comme dans des entreprises similaires?

Les gens de ST MAX partent-ils par peur de la pandémie?

J'ai entendu que l'entreprise ST MAX fournit beaucoup d'avantages sociaux par exemple la mutuelle.

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur ST MAX, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des employés.

Je peux vous recommander le travail dans cette entreprise. On parle l'thaï ici. Les conditions du travail sont bonnes.

ST MAX recrute pour le poste EQUIPIER CUISINE (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide est recherché!!! Vérifiez l'offre de ST MAX.

ST MAX Questions fréquentes