ST2B

22 HAMEAU DU FRESNE, 50340 GROSVILLE
SIREN: 504735119 SIRET: 50473511900019

Avis ST2B

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ST2B. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ST2B ?

Je sais que LA CHASSE VERTE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ST2B?

l'installation de coffres-forts fait-elle partie de ST2B? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ST2B s'occupe de l'installation de coffres-forts?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise LA CHASSE VERTE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en ST2B?

Laquelle des entreprises ST2B ouAH TECHNOMETAL fait son travail en hiver?

Est-il vrai que ST2B s'occupe de l'installation de serrures et autres systèmes complexes de verrouillage?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2, ST2B peut tomber?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans ST2B est le même ou non?

raphael

J'aimerais connaître le capital social de ST2B, vous savez ce que c'est?

Travailler chez ST2B à Grosville est idéal pour les étudiants et les personnes qui ont déjà une expérience professionnelle

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez ST2B? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

ST2B Questions fréquentes