STADE RECORD

50 RUE GEORGES DOURET, 93220 GAGNY
SIREN: 390264133 SIRET: 39026413300021 Téléphone: +33 1 64 72 96 17

Avis STADE RECORD

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise STADE RECORD ?

Que voulez-vous savoir sur STADE RECORD ?

Romain A
Candidat
Date de l'expérience: 2024-02-29

Superbe équipe, très dynamique avec de très bons conseils !

Date de l'expérience: 2022-04-12

Réactif, disponible et à votre écoute.

Jean-Michel

Bonsoir à vous, s'il vous plait cette marque a t-elle toutes les tailles?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de STADE RECORD. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans STADE RECORD qui est proche de MONSIEUR PHILIPPE TEDOLDI?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de STADE RECORD. Quelqu'un peut le confirmer?

STADE RECORD à proximité est SARL OCF AUTOMOBILES. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en STADE RECORD ou ETROUVETOUT?

Pensez-vous que STADE RECORD remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie?

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de STADE RECORD? Sinon, que fait cette entreprise?

brigitte

Bonsoir, je veux trouver quelqu'un ici qui peut me donner plus d'infos sur STADE RECORD. Connaissez-vous bien cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise STADE RECORD il y a peu d'infos

STADE RECORD Questions fréquentes