Avis STAND PROCALL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Margaux
La discussion STAND PROCALL n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!
Amandine
Si vous êtes à la recherche d’un emploi stable et intéressant, n’hésitez pas à postuler chez STAND PROCALL. C’est un bon employeur.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises