STAR 74

31 RUE DE GENEVE, 74100 AMBILLY
Restaurants et services alimentaires

Avis STAR 74

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de STAR 74 ?

Que voulez-vous savoir sur STAR 74 ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de STAR 74. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans STAR 74 ou MONGOLIAN GRILL?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, STAR 74 ou MONGOLIAN GRILL?

L'entreprise MADAME JISUNG HYUN est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans STAR 74?

Est-il vrai que STAR 74 s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez STAR 74?

morgane

Est-ce que STAR 74 permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Je souhaite savoir si STAR 74 recrute des étudiants?

STAR 74 organise la livraison de repas

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez STAR 74 , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

STAR 74 Questions fréquentes