STAR AUTOMATION EUROPE SPA

CASELLE DI SANTA MARIA, 30030 VENISE
SIREN: 519276745 SIRET: 51927674500014
Autres activités de service

Avis STAR AUTOMATION EUROPE SPA

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise STAR AUTOMATION EUROPE SPA ?

Que voulez-vous savoir sur STAR AUTOMATION EUROPE SPA ?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans STAR AUTOMATION EUROPE SPA que dans CLE & GO ?

J'ai entendu dire que réparation et la transformation d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de STAR AUTOMATION EUROPE SPA. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans STAR AUTOMATION EUROPE SPA, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans CLE & GO. Tout le monde peut le confirmer?

Est-il vrai que STAR AUTOMATION EUROPE SPA s'occupe de l'accordage de pianos?

Est-ce que INTERTRADE EUROPE est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à STAR AUTOMATION EUROPE SPA?

Y avait-il un cas dans STAR AUTOMATION EUROPE SPA?

J'aimerais savoir comment évaluez-vous la réparation d'articles dans STAR AUTOMATION EUROPE SPA?

sara

Quant à technicien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de STAR AUTOMATION EUROPE SPA ?

thomas

sara

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/technicien que vous pouvez gagner jusqu'à 3200 euros

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît bien STAR AUTOMATION EUROPE SPA à Venise?

Ajoutez une opinion sur la société STAR AUTOMATION EUROPE SPA et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

STAR AUTOMATION EUROPE SPA Questions fréquentes