STAR FOLIES

36 CTRE COMMERCIAL EURALILLE, 59777 LILLE

Avis STAR FOLIES

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise STAR FOLIES ?

Que voulez-vous savoir sur STAR FOLIES ?

Dorian
Date de l'expérience: 2021-07-06

Je cherche du travail à Lille en tant que personne sans expérience. Est-ce que Star folies cherche des nouveaux employés ? Ils offrent des formations approfondies ? Comment ça fonctionne dans cette entreprise ? j'attends vos réponses.

Noémie

Quelle est l'ambiance entre collègues ?

Ludovic

La rémunération est élevée ??

Apparemment, il y a plus d'avantages dans STAR FOLIES que dans BOUTIQUE THERESE ET GERARD? Vraiment?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de STAR FOLIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ABIKI, contrairement à STAR FOLIES, soutient les jeunes parents?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans STAR FOLIES que dans MISS ELEGANTE?

commerce de détail d'articles d'habillement - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STAR FOLIES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans STAR FOLIES?

Combien d'employés STAR FOLIES doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

mathis

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans STAR FOLIES en tant que vendeur?

salomé

Le recrutement est en cours chez STAR FOLIES. C'est une entreprise solide, donc oui

mathis

C'est une très bonne nouvelle, merci.

J'ai envoyé mon CV sur https://www.indeed.fr/company/STAR-FOLIES/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-Conseil-80b1b64a4f55392b?fccid=3fd81526697a19b7&vjs=3. Ce sera mon premier entretien. J'ai peur de cette question : Quelles sont vos prétentions salariales ? Je ne sais pas comment négocier. Merci de cotre aide

Bonjour, je voudrais savoir quelques informations sur STAR FOLIES. Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quel est le salaire moyen?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez STAR FOLIES? Votre opinion est importante!

Un autre recrutement dans STAR FOLIES, cette fois pour le poste Personal Shopper H/F.

STAR FOLIES Questions fréquentes