START ENERGIE

SIREN: 792046468 SIRET: 79204646800015 Téléphone: +33 7 49 53 10 39
Évaluation 2.5/5

Avis START ENERGIE

2.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise START ENERGIE ?

Que voulez-vous savoir sur START ENERGIE ?

Date de l'expérience: 2024-01-16

Pas honnête, (supprimé par l'administrateur) . Matériel et pose satisfaisant mais nous trompe sur les conditions avec prime d état. ATTENTION

L. Panchal
Date de l'expérience: 2023-01-25

Cela fait maintenant trois moi que j'attends l'installation d'une pompe à chaleur... un délai ridicule et la communication pour les causes de ces délais sont ridicule. Je regrette vraiment de le lancer dans ce projet avec eux at prochainement demanderai comment je peux être remboursée !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

START ÉNERGIE
Date de l'expérience: 2023-07-29

La société n’a pas de client dont le prénom est Alicia.
La confusion peut venir de la société START ENERGY près de Agen.

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 200 € à 5800 €. Comment START ENERGIE paye-elle?

Les employés de START ENERGIE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans START ENERGIE comme dans SDLYS?

Salut, savez-vous si toutes les précautions sont prises dans notre entreprise de Agen?

L'entreprise START ENERGIE - ça était le lieu de mon premier emploi

Des nouvelles de START ENERGIE? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

jordan

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans START ENERGIE? Merci d'avance pour vos réponses

robin

Ce n'est pas difficile à START ENERGIE, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

jordan

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en START ENERGIE, c'est formidable que vous ayez répondu

UDAF est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de START ENERGIE?

L'entreprise START ENERGIE recrute à nouveau pour le poste de Commerciale.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Commerciale! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

START ENERGIE Questions fréquentes