STATE STREET BANQUE SA

23 RUE DELARIVIERE LEFOULLON, 92800 PUTEAUX
Finance et assurances

Avis STATE STREET BANQUE SA, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez STATE STREET BANQUE SA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur STATE STREET BANQUE SA ?

Franck
Date de l'expérience: 2021-04-26

J'ai travaillé chez State Street à moins d'un an

avantages

Management investit dans les missions Bonne accueil de la part des collaborateurs Localisation idéale Travail très bien encadre

inconvénients

Gros turn over Taches pas toujours bien explique

max

State Street offre des stages ?? Ils sont bien payés ?

Sarah

Combien de personnes y travaillent ??

Savez-vous laquelle entreprise est l'intermédiaire financier le plus fiable? STATE STREET BANQUE SA ou MY MONEY BANK?

Est-ce queSTATE STREET BANQUE SA à proximité VINCI ENERGIES MANAGEMENT recrute-t-elle aussi fréquemment?

Quelqu'un de vous sait qu'il y a des conseillers financiers dans STATE STREET BANQUE SA?

STATE STREET BANQUE SA comme MY MONEY BANK offre des forfaits pour Noël?

estelle

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en STATE STREET BANQUE SA, en tant que analyste, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

louise

Chez STATE STREET BANQUE SA, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

estelle

C'est dommage, je pensais que dans STATE STREET BANQUE SA est différent.

STATE STREET BANQUE SA essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Je connais bien excel, je parle aussi l'anglais. Recommandez-vous STATE STREET BANQUE SA?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans STATE STREET BANQUE SA. Quelle en est la raison?

Savez-vous qu'il faut être créative pour travailler chez STATE STREET BANQUE SA? Est-ce que cette entreprise accepte des personnes âgées? J'attends votre commentaire.

State Street offre le travail dans un environnement propice.

Pourquoi, selon vous, STATE STREET BANQUE SA est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Selon vous, State Street est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

STATE STREET BANQUE SA est en croissance! Ils recherchent maintenant Comptable pour la première fois.

Sales And Service Client Services, Officer - ils recrutent actuellement pour ce poste dans STATE STREET BANQUE SA.

STATE STREET BANQUE SA Questions fréquentes