STAX avis

SIREN: 480581479
Évaluation 1/5
L’expérience de l’utilisateur avec STAX n’est pas vérifiée

STAX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise STAX.

au total 1
100% d'évaluations
Date de l'expérience: 2022-03-15

Du grand n’importe quoi

l'examen des comptes et la certification de leur exactitude fait-elle partie de STAX? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans STAX comme dans ADMIN KEY PARIS une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 55 visiteurs uniques

En savoir plus

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en STAX, y a-t-il aussi des jours comme ça en QUANTA EX?

Les gains dans STAX vont-ils chuter dans la situation actuelle?

STAX et SOFEG donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

tristan

Apparemment, les gains de 4000 sont standard ici lorsque vous travaillez comme comptable. Est-ce vraiment ainsi?

veronique

Le travail est très exigeant et STAX le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme comptable.

tristan

Est-il vrai que STAX s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par STAX?

Bonjour! Actuellement, je cherche un nouvel emploi. Connaissez-vous bien STAX? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur les conditions du travail chez eux?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans STAX? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise car la discussion n'est pas continuée. Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

STAX est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistante Administrative pour la première fois.

STAX recrute actuellement pour le poste de Comptable. C'est peut-être toi?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Droit et comptabilité