STB

SIREN: 334886413 SIRET: 33488641300049 Téléphone: +33 4 75 59 37 79
Évaluation 4.3/5

Avis STB, Offres d'emploi

4.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez STB. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur STB ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise AVENTURA PARK est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en STB?

Savez-vous si dans STB ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en CARBAJO?

STB vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de STB et combien de personnes en HORCHOLLE FABIEN?

Savez-vous ce qui se passe chez STB , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

Pourriez-vous me donner vos avis sur le travail chez STB à Crépy-en-Valois? Je pense d'y travailler. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

STB recrute récemment pour des postes :

Maçon / Maçonne

La branche de STB à Saint-Aubin-du-Cormier recherche un nouveau employé pour le poste de Agent De Maintenance. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

STB est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Peintre pour la première fois.

STB Questions fréquentes