STBN ALUMINIUM

Couzon-au-Mont-d’Or
SIREN: 424233740 Téléphone: +33 6 15 55 56 61

Avis STBN ALUMINIUM

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que STBN ALUMINIUM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur STBN ALUMINIUM ?

Date de l'expérience: 2022-10-12

Entreprise que je recommande les yeux fermés
Mr Laurent est un très bon technicien et répond parfaitement aux attentes de ses clients, le chantier a été suivi à merveille et les délais respectés.
Menuiserie minimaliste de très haute qualité

Jeremy

Pouvez vous nous mettre en contact avec lui ? Respecte t'il les délais de livraison de ses travaux ?

Franck
Date de l'expérience: 2022-03-14

Excellente qualité de produits et de mise en oeuvre...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

INDESO est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait STBN ALUMINIUM?

Est-il vrai que l'entreprise GIFETAL ALUMINIUM donnent plus de bons pour les vacances que STBN ALUMINIUM?

Dans quelle entreprise les composants métalliques des boiseries sont-ils peints en poudre, en STBN ALUMINIUM ou en GIFETAL ALUMINIUM?

La sécurité dans STBN ALUMINIUM est-elle constamment surveillée

frederic

Savez-vous qui est le président directeur général de STBN ALUMINIUM maintenant ?

amélie

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.stbnaluminium.fr/ de la société.

frederic

Merci, je vais faire un research là-bas.

Je veux savoir si les pièces métalliques produites dans STBN ALUMINIUM sont-elles très populaires?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Je souhaite travailler chez STBN ALUMINIUM à Couzon-au-Mont-d’Or. Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner son avis sur cette entreprise? Merci d'avance pour votre commentaire.

Votre opinion sur STBN ALUMINIUM peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

STBN ALUMINIUM recrute actuellement un nouveau Technicien. C'est peut-être toi?

STBN ALUMINIUM Questions fréquentes