STCT

Épône

Avis STCT

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise STCT ?

Que voulez-vous savoir sur STCT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Qu'est-ce que l'entreprise offre aux personnes travaillant comme responsable qualité? Je veux dire principalement le salaire. Je gagne mal dans mon entreprise actuelle, je peux à peine travailler 200 € et je cherche un nouvel emploi. Quelqu'un m'a dit d'essayer ici à STCT.

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 200 € à 5500 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans STCT?

l'installation et le montage d'armes fait-elle partie de STCT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que STCT s'occupe de l'installation des chaudières pour le chauffage central?

Vous ne savez pas si FEDERATION FRANCAISE DE JEU VIDEO offre mutuelle? Je sais que STCT le donne depuis longtemps.

STCT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que STCT s'occupe de l'installation de serrures et autres systèmes complexes de verrouillage?

Où est la meilleure ambiance, en STCT ou dans une RESIDENCE L AGE D OR voisine ?

Salut! Je dois changer mon travail. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur STCT?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez STCT? Votre opinion est importante!

STCT Questions fréquentes