Avis STE TRANSPORTS FASCIALE FRERES S.A.
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Mathieu.
Date de l'expérience: 13-11-2021
Experience avec des fachos belge, chinois, droguer, antipathique, le "Patron" et juste la pour la caillasse. H&M ne doit plus travailler avec eux car le "patron" est fau et (supprimé par l'administrateur)
Michel
STE TRANSPORTS FASCIALE FRERES S.A. a toujours été une entreprise dont on parlait beaucoup ici. Pourquoi ce silence soudain ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Floriane
Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise STE TRANSPORTS FASCIALE FRERES S.A. ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!
Andrée
J'aimerais savoir si vous avez des bonnes conditions de travail au poste de conductrice routière. Le travail dans cette entreprise répond-il à vos attentes?
Entreprises similaires dans la région