STEAM O

Boulogne-Billancourt

Avis STEAM O, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que janick CHEVALIER ?

Que voulez-vous savoir sur STEAM O ?

travailler comme technicien peut présenter des risques pour la santé. Est-ce que STEAM O offre une assurance à ses employés ?

Est-il vrai que STEAM O est la meilleure du secteur à Boulogne-Billancourt ?

jessica
Date de l'expérience: 2021-07-13

Des heures supplémentaires sur le compte de recouvrement dans le panier bonus et des transports en compensation pour 1 mois d'investissement nul dans l'entretien du site, c'est la promesse d'un emploi. Les heures supplémentaires ne sont pas payables immédiatement

Elisa

Pourriez-vous m’en dire un peu plus sur l’équipe ?

Laure

Quel est le degré d’autonomie attendu pour ce poste?

Laure
Date de l'expérience: 2019-10-31

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez STEAM'O? Je veux savoir quelle est votre opinion? Je voudrais travailler chez eux mais j'ai besoin de plus d'infos. Vous êtes satisfait avec le salaire? quelle est l'ambiance dans cette entreprise?

Dites-moi s'il vous plaît si STEAM O s'occupe-t-elle de mêmes choses que ADISSON CONSULT? J'en voudrais savoir

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur la société STEAM O il y a peu d'actualités

Connaissez-vous Responsable de Site technique Adjoint qui cherche un emploi? Nous avons un poste vacant chez nous.

Pouvez-vous compter sur un poste plus élevé si le salarié exerce ses fonctions avec engagement et diligence? Il y a toujours des offres sur le site: indeed?

Quelles méthodes utilisez-vous dans STEAM O pour augmenter votre immunité?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de STEAM O, PROMOGIM GROUPE SAS? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Bonjour les amis, nous cherchons d'une nouvelle personne ambitiuse et sage au poste de Technicien CVC Confirmé H/F a Boulogne-Billancourt

On recherche des nouveaux gens à Boulogne-Billancourt. Si vous n'êtes pas sûr que travailler chez nous soit un bon choix, demandez-nous des détails supplémentaires. On va essayer de vous aider.

Je veux t'inviter a postuler pour la position https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1a20747552aefb7d&fccid=2be484a17ea763b4&vjs=3

Quelle entreprise, STEAM O ou VENTILATION CLIMATISATION, a une semaine de travail plus courte?

enzo

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en STEAM O? Sont-elles même payés pour ce poste?

julie

Oui, et dans STEAM O, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

enzo

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Boulogne-Billancourt, merci

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez STEAM O?

L'entreprise STEAM O recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

Responsable D'affaires F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de STEAM O.

STEAM O Questions fréquentes