STEPHANE CIAIS

Cagnes-sur-Mer
SIREN: 789387552 SIRET: 78938755200019

Avis STEPHANE CIAIS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise STEPHANE CIAIS ?

Que voulez-vous savoir sur STEPHANE CIAIS ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2019-05-15

Cette personne a encaissé 1500 euros et n'a jamais fait les travaux prévu. Il semble qu'il soit coutumier du fait. Attention.

Amélie

Bonjour , avez vous recontacté ce monsieur pour qu'il vous donne une explication ? Savez vous si d'autre client se plaignent aussi de lui ? Cordialement

Anna-Maria
Date de l'expérience: 2023-06-29

J'ai intenté une action en justice contre ce monsieur et j'ai gagné mon procès par défaut, mais il est inconnu à l'adresse indiquée sur ses documents, et il a rapporté son compte bancaire "'connu" à 0 €. Cette personne (supprimé par l'administrateur) et organise son insolvabilité ! Prudence donc.

STEPHANE CIAIS n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en SARL ENTREPRISE GAILLEURD ou en STEPHANE CIAIS?

ISOTEX FRANCE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que STEPHANE CIAIS?

Est-il vrai que STEPHANE CIAIS s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Où est le meilleur chemin de promotion dans STEPHANE CIAIS ou dans DECEO?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de STEPHANE CIAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

STEPHANE CIAIS Questions fréquentes