STERE

5 RUE D ESTIENNE D ORVES, 92110 CLICHY
SIREN: 528913908 SIRET: 52891390800018 Téléphone: +33 6 08 95 46 42
Services de TI

Avis STERE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de STERE ?

Que voulez-vous savoir sur STERE ?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en STERE ou FRANCE ELECTION?

Est-il vrai que STERE forme régulièrement ses employés et EURL MICRO SAP ne le fait pas?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en STERE?

Êtes-vous intéressé par un travail ambitieux avec des opportunités de développement? Pourquoi n'avez-vous pas encore envoyé votre CV? Nous vous attendons du 2021-01-12. Lisez notre offre d'emploi ici:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165880769W

Recherchez-vous un emploi à plein temps? Veuillez lire notre offre d'emploi: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165840406W. STERE vous attend du 2020-12-31. Bonne chance à vous!

Le travail chez STERE est-il plus intéressant que celui chez EWAD S A S? Qu'est-ce que vous en pensez?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

frederic

Est-ce que les employés de STERE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

tristan

Oui, l'entreprise STERE investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Clichy le font un peu moins

frederic

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Je recommande cette entreprise a Clichy! Travail intéressant, gens sympas et bonne ambiance!

Ajoutez une opinion sur la société STERE . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

En STERE ils ont actuellement besoin de Consultante.

Data Analyst est recherché!!! Vérifiez l'offre de STERE.

STERE Questions fréquentes