Avis STERMA
SIREN: 384693768
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur STERMA. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
Bernard
Chez qui la période d’intégration est-elle la mieux organisée : STERMA ou FOURNAISE ?
Andrée
Quelqu'un des employés peut partager ses idées sur STERMA ? Nous attendons de nouvelles infos.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises