Avis STIMACTIV
Dijon
3 IMPASSE BOIRAC, 21000 DIJON
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur STIMACTIV. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
cecile
Des conditions de travail sont meilleurs dans STIMACTIV ou dans MK NEXUS? Merci pour vos opinions
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises