STIMACTIV

3 IMPASSE BOIRAC, 21000 DIJON
SIREN: 493360242 SIRET: 49336024200041
Marketing, publicité et relations publiques

Avis STIMACTIV

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise STIMACTIV ?

Que voulez-vous savoir sur STIMACTIV ?

Des conditions de travail sont meilleurs dans STIMACTIV ou dans MK NEXUS? Merci pour vos opinions

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Quelle agence de publicité lance des annonces avec une plus grande portée, STIMACTIV ou MK NEXUS?

Nous avons également BTD SYSTEMS, la question du changement ressemble-t-elle à STIMACTIV?

sophie

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

patricia

Il est répertorié sur http://www.lvdhc.fr/ STIMACTIV. Vérifiez-le.

sophie

Oké merci beau pour cette réponse

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie

Je travaille chez STIMACTIV depuis un an. Je suis très content ici. Les conditions du travail sont bonnes.

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez STIMACTIV ? Ajoutez une opinion!

De quelle langue la connaissance est obligatoire pour obtenir un emploi chez STIMACTIV? Merci pour vos commentaires, je serai reconnaissant de vos aides.

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez STIMACTIV? Votre opinion est importante!

STIMACTIV Questions fréquentes