STM CENTRE

Transport et logistique
Évaluation 1.5/5

Avis STM CENTRE

1.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que STM CENTRE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur STM CENTRE ?

Nul
Date de l'expérience: 2022-06-24

Pas de professionnel

Marianne

voulez-vous dire que l'entreprise n'est pas professionnelle? Merci de me confirmer.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que STM CENTRE, comme PSP TRANSPORTS offre une formation de préparation au travail rémunérée?

J'ai entendu dire que l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport est l'un des domaines d'activité de STM CENTRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le style de gestion dans STM CENTRE est-il différent de celui dans SNCF LOGISTICS IMMOBILIERE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport fait-elle partie de STM CENTRE? Sinon, que fait cette entreprise?

STM CENTRE a-t-elle protégé les emplois des employés?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans STM CENTRE comme dans SOGETRANS?

Est-il vrai que STM CENTRE s'occupe de l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport?

Salut! Savez-vous quelles conditions du travail propose l'entreprise STM CENTRE?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur la société STM CENTRE il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

Voulez-vous devenir Chauffeur? Postulez pour ce poste à Traînou.

STM CENTRE recherche actuellement un Conducteur.

STM CENTRE Questions fréquentes