Avis CARPA SUD OUEST
Certains employés de CARPA SUD OUEST lisent sûrement ce forum. Peut-être que vous pourriez nous donner quelques infos sur l’ambiance et les conditions actuelles ?
Des personnes très humaines et à l’écoute
Pouvez vous nous donner les differentes prestations de cet agence ? Le service chez CARPA SUD OUEST est il aussi agréable que son personnelle ?
Il est malheureusement impossible de mettre une note négative.
Depuis plus de deux mois, les services de la CARPA détiennent de façon abusive et arbitraire les fonds correspondant à la cession de notre entreprise.
Il est absolument impossible de les joindre (leur répondeur vous raccroche au nez durant des jours entiers) et nos mails restent sans réponse !
Il semble que cette caisse soit familière de ce fait, sans aucun respect pour les usagers qui lui font confiance ! Cela porte préjudice à tout le Barreau.
Ils sont injoignable , et quand ont envois un mail au une réponse !!