CARPA SUD OUEST

Organisations
Évaluation 2.5/5

Avis CARPA SUD OUEST

2.5

Le salaire moyen dans l'entreprise CARPA SUD OUEST est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CARPA SUD OUEST ?

Date de l'expérience: 2021-12-22

Il est malheureusement impossible de mettre une note négative.
Depuis plus de deux mois, les services de la CARPA détiennent de façon abusive et arbitraire les fonds correspondant à la cession de notre entreprise.
Il est absolument impossible de les joindre (leur répondeur vous raccroche au nez durant des jours entiers) et nos mails restent sans réponse !
Il semble que cette caisse soit familière de ce fait, sans aucun respect pour les usagers qui lui font confiance ! Cela porte préjudice à tout le Barreau.

Jean-Claude

est ce que vous avez essayé de les joindre par courrier ou mail ? Comment comptez vous résoudre ce gros problème

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-01

Des personnes très humaines et à l’écoute

Blandine

Pouvez vous nous donner les differentes prestations de cet agence ? Le service chez CARPA SUD OUEST est il aussi agréable que son personnelle ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

ktyzeg@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-21

Ils sont injoignable , et quand ont envois un mail au une réponse !!

Y a-t-il des tours fréquents au théâtre dans ORDRE DES AVOCATS COUR APPEL comme dans CARPA SUD OUEST?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise CARPA SUD OUEST a-t-elle subies?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? CARPA SUD OUEST ou CLIAà proximité?

Des professionnels dans quels domaines scientifiques peuvent établir une coopération avec CARPA SUD OUEST?

Ceci est un autre processus de recrutement dans CARPA SUD OUEST et une autre chance de devenir Comptable.

CARPA SUD OUEST recherche actuellement un Collaboratrice / Collaborateur De Service Maniement De Fonds.

CARPA SUD OUEST Questions fréquentes