Avis STMO

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir la position de chargé d'affaires chez STMO? devez-vous passer des tests psychologiques?

Laisser un commentaire à propos de STMO

STMO attend vos candidatures pour obtenir un emploi intéressant dans notre entreprise. Veuillez nous envoyer vos CV via poleemploi
Autant que je sache, DUPLEIX et STMO sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?
Travaillez-vous peut-être chez STMO? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner? Savez-vous quel est le salaire mensuel pour des nouveaux? Je serai reconnaissant, merci d'avance.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise STMO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Un autre recrutement dans STMO, cette fois pour le poste Électrotechnicien.
Attention, nouvelle offre de STMO! Ils recherchent Ouvrier Polyvalent H/F, prouvez!
Le recrutement pour Chargé D'affaires dans STMO a recommencé.
STMO est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien De Maintenance.

Est-ce que STMO a perdu de nombreux clients à cause de la maladie
Offres d'emploi récemment ajoutées en STMO
Chargé d'affaires électrotechnique F/H (36 - 40 k€ brut annuel), Chargé / Chargée d'affaires en industrie (H/F), Cherche mecanicien poids lourds

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez STMO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez STMO

Personne n'a encore ajouté de commentaire à propos de STMO. Il est temps de le changer. Laissez un commentaire sur quel type d'employeur cette entreprise est. Votre avis peut être un indicateur significatif sur le marché du travail pour un grand nombre de personnes.