STOCKMAN AQUITAINE

48 AVENUE BENJAMIN GOMEZ, 64100 BAYONNE

Avis STOCKMAN AQUITAINE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de STOCKMAN AQUITAINE ?

Que voulez-vous savoir sur STOCKMAN AQUITAINE ?

kéké
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-02-01

Chez Stockman tout est beau en arrivant, mais quand vous y travailler plus d'une semaine vous vous rendez compte que ça tourne pas rond dans cette entreprise...
Je déconseille cette entreprise, hormis pour une petite période d'intérim, et encore...
Vous allez peut-être en ressortir choqués et consternés.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention est l'un des domaines d'activité de STOCKMAN AQUITAINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? STOCKMAN AQUITAINE ou MANUSUD?

À côté, il se trouve l'enreprise VULCAMAN, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezSTOCKMAN AQUITAINE?

Seuls les équipements lourds sont-ils produits en MANUSUD comme en STOCKMAN AQUITAINE?

STOCKMAN AQUITAINE assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec virus?

Est-ce que STOCKMAN AQUITAINE s'occupe aussi d'installation de ses appareils?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans STOCKMAN AQUITAINE?

max

J'aimerais connaître le capital social de STOCKMAN AQUITAINE, vous savez ce que c'est?

thomas

1 200 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

max

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Est-ce que STOCKMAN AQUITAINE recrute à Bayonne? Quel type de contrat proposent-ils?

Quoi de neuf dans la discussion sur STOCKMAN AQUITAINE. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

Un autre recrutement dans STOCKMAN AQUITAINE, cette fois pour le poste Mécanicienne.

STOCKMAN AQUITAINE Questions fréquentes