STOREMANIA

43 RUE PRINCIPALE, 57690 HALLERING
SIREN: 529233942 SIRET: 52923394200018 Téléphone: +33 3 87 04 36 30

Avis STOREMANIA

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise STOREMANIA ?

Que voulez-vous savoir sur STOREMANIA ?

Mathieu
Date de l'expérience: 2023-06-26

Store mania .... Mais quel regret de les avoir choisis !!!! A FUIRE !!!!!!!!!!!
Nous avons laissé installer un store banne en janvier par leurs soins. INSTALLATION SOUS TRAITÉ par une autre entreprise, qui après avoir installé le store ne me l'a pas programmée sur ma Tahoma ( Somfy). Après une TRENTAINE DE RELANCES il a fallu attendre deux mois (mars) pour qu'il vienne programmer le télécommande. Ils ont eu le culot de me dire que l'erreur venait de ma part et que la prochaine fois il faudra d'abord faire un devis pour payer le SAV. Pour rappel c'est une action qui ce fait avec une autre télécommande et qui prend 5 minutes ...
1 mois après ( Avril ) en rentrant du boulot on retrouve le Vario volant ( lambrequin déroulable ) sorti de 10 cm sans raison et la connexion sur la télécommande de celui ci a nouveau perdu...
Depuis Avril j'appelle tous les deux jours pour avoir des nouvelles sur mon SAV DU VARIO VOLANT QUI RESTE SANS RÉPONSES . La secrétaire me dit même sur un ton très hautain qu'il faut arrêter de nous appeler car JE LES EMMERDES... Quel professionalisme....
Vu le prix du store, je pense qu'on aurait droit à 10 minutes du temps d'un technicien pour nous reprogrammer la télécommande du Vario volant.
Conclusion : nous sommes ULTRA DÉÇU de cette entreprise qui est JUSTE RAPIDE À ENCAISSER LES CHEQUES et qui VOUS LAISSERA SUR LE CARREAU en vous ignorant et en vous parlant mal ...
A FUIRE SUR TOUT LES POINTS.

C'est la première critique que je mets sur Google, mais celle ci est justifiée.......

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans DOMOTIQUE ELEC que dans STOREMANIA à côté?

commerce de détail d'instruments de musique et de partitions fait-elle partie de STOREMANIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 560 visiteurs uniques

commerce de détail d'appareils d'éclairage fait-elle partie de STOREMANIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Pas loin ,il se trouve CARTUS CREATION. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de STOREMANIA?

Dites-moi l'équipe chez STOREMANIA compte combien de personnes? Et chez BOITE A RIDEAUX?

J'aimerais savoir si cette offre d'emploi est remarquable? https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112XNLG quelles sont vos opinions?

Est-ce que STOREMANIA a perdu de nombreux clients à cause de la maladie

Pourrais-je en savoir plus sur les revenus en tant que chef? Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. fait-elle partie de STOREMANIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans STOREMANIA il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

zoé

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de STOREMANIA?

En tant qu’un employé chez STOREMANIA, j’apprécie des avantages offertes et une bonne ambiance au sein de mon équipe.

La discussion STOREMANIA n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur l'emploi là-bas?

STOREMANIA Questions fréquentes