STORES CONCEPT

Noyelles-sous-Lens
SIREN: 433238045 SIRET: 43323804500044 Téléphone: +33 6 45 69 41 95

Avis STORES CONCEPT

3 abonnés

La direction de STORES CONCEPT sait-elle motiver et fidéliser ses talents en leur offrant des avantages compétitifs qui reflètent le dynamisme et la réputation de Noyelles-sous-Lens ?

Que voulez-vous savoir sur STORES CONCEPT ?

Date de l'expérience: 2023-07-03

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

philippe

Comme je l'ai dit précédemment, ce sont d'excellents professionnels. Chantier impeccable.
Je vous recommande cette entreprise;

Simonne

Ok cool est-ce que avec eux on a la possibilité d'obtenir des conseils efficaces pendant lorsqu'on veut faire un choix?

Date de l'expérience: 2023-04-17

Je recommande cette société très sérieuse qui fournit un travail de qualité du commercial aux poseurs techniques. Délais respectés, courtoisie, propreté du chantier, qualité des matériaux. Nous sommes très satisfaits. Bravo...continuez

Margot

Bonjour , @Anonyme je voudrais savoir si les prix sont justes par rapport à d'autres société ? merci d'avance

Date de l'expérience: 2023-06-24

entreprise à fuir. Est-il normal qu'ayant fait poser un store par cette entreprise il y a 6 ans, ils me réclament de payer 124 euros pour un devis de changement de moteur ? Quelle honte ! non seulement le moteur n'est pas fiable mais en plus il a été monté du mauvais coté. Fuyez !

Date de l'expérience: 2023-01-11

Suite à un sinistre après une forte grêle j’ai fait appel à la société stores concept pour effectuer le remplacement de la toiture de ma véranda. Du premier contact commercial jusqu’à la réception des travaux je n’ai eu qu’à me satisfaire des prestations effectuées. Qualité de l’accueil, réponses appropriées à mes questions, bon rapport qualité prix, délai de réalisation, professionnalisme des intervenants et bon déroulement du chantier. C’est pourquoi j’envisage de faire appel à stores concept pour l’installation de stores dans la véranda rénovée.
Éric
Saint Amand les Eaux (59)

Jean-Marc

Alors vous n'avez jamais rencontre de soucis depuis que vous sollicite service chez eux ? Le prix des prestations sont elles aussi aussi au top que leur service ?

monique MASSON
Date de l'expérience: 2021-09-02

Un coup de fil, un rdv avec le commercial qui vous laisse le devis immédiatement. C'est du sérieux. Nous avons commandé et le 24 aout pose de notre nouvelle toiture à notre véranda. Les intervenants des "pro" qui travaillent en bi nome et proprement.
Très satisfaits à recommander.M.Masson %MORATED%

Erwan

Bonjour Monique ! C'est super. Pouvez-vous me dire quel est le rapport qualité-prix des travaux effectués ? Merci bcp de votre retour

Avez-vous l'impression que le personnel de STORES CONCEPT répond rapidement aux demandes des clients et à leurs préoccupations ?

Y a-t-il un avantage pour les employés de l’entreprise STORES CONCEPT de visiter d’autres villes à l’occasion de leurs déplacements professionnels ?

Quels sont les avantages en termes d'efficacité et de productivité que peut offrir l'utilisation des horaires de travail flexibles à STORES CONCEPT ?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en STORES CONCEPT ou DSZ TRAVAUX?

Est-il vrai que STORES CONCEPT s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Savez-vous si STORES CONCEPT a des valeurs similaires à celles de TINO TRANS TRANSPORTS TINO TRANS FERME?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de STORES CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Un autre recrutement dans STORES CONCEPT, cette fois pour le poste Poseuse.

L'entreprise STORES CONCEPT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Poseuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

STORES CONCEPT Questions fréquentes