STORES FRANCK ET FILS

storyssimo@orange.fr
Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec STORES FRANCK ET FILS n’est pas vérifiée

Avis STORES FRANCK ET FILS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise STORES FRANCK ET FILS.

2.5
25% des personnes recommandent

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise STORES FRANCK ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur STORES FRANCK ET FILS ?

Date de l'expérience: 2023-06-09

Bonjour,faites vous des pièces détachées pour une porte fenêtre ?il s'agit de la petite patte triangulaire qui se fixe en bas et en haut de la porte.(peut-être un arrêtoir ?).
Je vous remercie pour votre réponse.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Où l'atmosphère est-elle meilleure en STORES FRANCK ET FILS ou en IDEES PUB?

Est-il vrai que STORES FRANCK ET FILS utilise des technologies plus récentes que ASCENSEURS ELECTRO ALPES SA?

STORES FRANCK ET FILS ou BELGI-PUB SPRL est plus solvable, savez-vous ?

Je cherche un emploi intéressant, recommandez-vous cette entreprise? Je suis une personne jeune et ambitieuse, j'apprends vite. Puis-je envoyer mon CV via poleemploi?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société STORES FRANCK ET FILS , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

gregory

Pouvez-vous être promu du tout dans STORES FRANCK ET FILS?

claire

Dans STORES FRANCK ET FILS, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible

gregory