STPL

Plédran

Avis STPL

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise STPL ?

Que voulez-vous savoir sur STPL ?

Dans STPL ou dans SARL ALAIN CARDINAL puis-je retourner la marchandise?

J'ai entendu dire que déblayage des chantiers est l'un des domaines d'activité de STPL. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que LR MACONNERIE est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à STPL?

J'ai entendu dire que les travaux courants de creusement de tranchées est l'un des domaines d'activité de STPL. Quelqu'un peut le confirmer?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée LR MACONNERIE, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en STPL?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans STPL?

déblayage des chantiers fait-elle partie de STPL? Sinon, que fait cette entreprise?

claude

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de STPL?

maëlle

30 RUE DE LA ROCHETTE, 22960 PLEDRAN, ils ont déménagé il y a quelque temps.

claude

C'est très gentil à vous, merci !

Si vous avez besoin d'un endroit où vous pouvez acquérir de l'expérience, STPL est pour vous.

Est-ce que, selon vous, STPL est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

STPL Questions fréquentes