Avis STPM

Je travaille chez STPM. J'ai entendu que plusieurs candidats ont déjà postulé pour le poste de chauffeur.

Laisser un commentaire à propos de STPM

Le travail d'un chauffeur de taxi est intéressant en raison des nouvelles personnes rencontrées, des nouveaux itinéraires, mais cela peut aussi être difficile et fatigant. Les services de taxi ne sont pas le seul moyen de transport. Les VTC, à savoir Véhicule de Tourisme avec Chauffeur devient de plus en plus populaire. En France, ce sont par exemple : Le Cab, Uber, Snapcar, Drive, Marcel. Afin de connaître leur activité, consultez le blog. J'ai même mon chauffeur de taxi préféré : )
ophélie
il donne probablement de gros rabais
Les personnes travaillant dans LES AILES DE LA LIBERTE reçoivent cheques vacances en plus de leur salaire. Est-ce que STPM l'assure aussi?
STPM fournit des voitures aux chauffeurs de bus?
Quels événements de STPM a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie?
Un autre recrutement dans STPM, cette fois pour le poste Assistant Administration Des Ventes.
Ils recrutent à nouveau dans STPM. Toujours à la recherche de Chauffeur.
Ils recrutent à nouveau dans STPM. Toujours à la recherche de Frigoriste.
Attention, nouvelle offre de STPM! Ils recherchent Technicienne, prouvez!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise STPM. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

STPM est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Bonjour, savez-vous si notre entreprise recrute actuellement? On peut vous proposer un salaire compétitif adapté aux compétences. Veuillez nous contacter via poleemploi
Bonjour, je pense de travailler chez STPM. Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur cette entreprise?
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans STPM sont: participation aux benefices, plan d'epargne, remboursement transport, voiture de fonction, mutuelle, une mutuelle, cheques vacances, plan epargne, tickets restaurants, salle de sport, voiture de service
maçonne est le poste le plus souhaitable dans STPM. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Dans STPM, vous pouvez travailler comme: chef d'équipe, frigoriste, technicienne, technicien de maintenance, assistant administration des ventes
L'entreprise a recruté 24 fois en 9 mois.
Offres d'emploi récemment ajoutées en STPM
MAÇON / MAÇONNE (H/F) (19k € a 20k €/an), CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE PELLE À CHENILLES (H/F) (20k € a 24k €/an), CHEF D'ÉQUIPE TRAVAUX PUBLICS (H/F) (21k € a 25k €/an)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez STPM. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez STPM

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur STPM disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment.