STRADDA VECCHIA

6 VALROSE, 20290 BORGO

Avis STRADDA VECCHIA

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise STRADDA VECCHIA ?

Que voulez-vous savoir sur STRADDA VECCHIA ?

L'entreprise ACQUA PLUS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans STRADDA VECCHIA?

STRADDA VECCHIA, comme DISTRI CORSE PECHE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Je voudrais savoir si STRADDA VECCHIA emploie actuellement des vendeurs?

La situation dans STRADDA VECCHIA est-elle différente de celle de Borgo par rapport à virus

Est-ce que DISTRI CORSE PECHE vend en gros des articles similaires à ceux de STRADDA VECCHIA?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de STRADDA VECCHIA? Sinon, que fait cette entreprise?

jonathan

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société STRADDA VECCHIA?

laura

Telles informations sont disponibles sur http://stradavecchia.com/.

jonathan

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page http://stradavecchia.com/. Merci encore une fois

Bonsoir, j'aimerais savoir que cette entreprise recrute à Borgo. Je cherche un emploi dans cette ville. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur eux? Est-ce que le travail est stressant?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur STRADDA VECCHIA, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

STRADDA VECCHIA Questions fréquentes