STROLLAD LA OBRA

2 RUE LEON BLUM, 29100 DOUARNENEZ
SIREN: 478460769 SIRET: 47846076900035 Téléphone: +33 9 52 56 31 25
Arts, culture et divertissement

Avis STROLLAD LA OBRA

Quel est le capital social de l'entreprise STROLLAD LA OBRA ?

Que voulez-vous savoir sur STROLLAD LA OBRA ?

ggh
Date de l'expérience: 2021-10-12

pas de soucis avec cette association
tb

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, STROLLAD LA OBRA ou LES BRAS NUS?

Apparemment, dans PELLE STORES, qui est à côté de STROLLAD LA OBRA, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de STROLLAD LA OBRA? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent qu'en SARL RENE HELIAS, qui est à côté de STROLLAD LA OBRA, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-il possible de couper Douarnenez du reste du pays?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Quelqu'un at-il utilisé les produits ou services de l'entreprise STROLLAD LA OBRA?

Peut-être qu'il y a un utilisateurchez Association Strollad la Obra qui a de nouvelles actualités pour nous?

STROLLAD LA OBRA est en croissance! Ils recherchent maintenant Coordinateur pour la première fois.

STROLLAD LA OBRA ne peut probablement pas trouver Animatrice 2d-3d car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

STROLLAD LA OBRA Questions fréquentes