STUDIO 42

124 RUE NAUJAC, 33000 BORDEAUX
SIREN: 752619270
L’expérience de l’utilisateur avec STUDIO 42 n’est pas vérifiée

Avis STUDIO 42

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise STUDIO 42.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise STUDIO 42 ?

Que voulez-vous savoir sur STUDIO 42 ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée EXTENTO, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en STUDIO 42?

L'employeur de STUDIO 42 prend-il au sérieux la situation causée par la maladie? Je voudrais savoir.

nina

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

mathis

752619270 je pense

nina

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que STUDIO 42 recrute des gens sans la connaissance de langues étrangères?

Si vous habitez à Bordeaux et voulez travailler chez nous, regardez nos offres d'emploi.

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez STUDIO 42? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.